La Bouse

 

    Comment parler de vaches sans parler de bouse ?? Et ouais c'est ce que je faisais avant ... mais maintenant j'ai lutté contre et je vais parler de bouse goudiouuux !!

    Que dire sur les bouses ? Beuuuurk sera votre réaction première !!

    Nan Nan Nan C'est pas ça qu'il faut dire !! NAN NAN.

    La bouse c'est très bon ... magnifique ... déjà c'est le pose pied préféré, indispensable, nécessaire, adullé, des amies des meuhmeuhs : les mouches. Elles aiment beaucoup la bouse. Mais la bouse qu'est-ce que c'est ?

    Soyons scientifiques : hum hum (éclaircissement de gorge) : La vache est un animal qui broutte de l'herbe et qui la mâche. L'herbe descend à l'estomac et ça nourrit la vache ... parceque la vache mange pour se nourrir. Donc une partie de l'herbe rentre dans le sang et va faire tout pour que ça fonctionne bien la dedans (pour le meuuuuh, pour la queue qui s'balance,...). L'estomac rejette tout ce que le sang ne veut pas, tout ce qui n'est pas bon pour la vache. Ensuite toute cette bouffe non acceptée va dans l'intestin où ça pourrit tranquille. Et quand l'intestin est rempli, pfuiiit, la vache approche son cul du sol et une bonne grosse bouse descend (splaaaash (tiens en parlant de merde dédicace à Splash)). Car les bouses sont les merdes des vaches. Et voilààà !!

    Que font les mouches dessus ? Franchement j'en sais rien ... c'est sûrement l'odeur parceque les bouses ça pue vraiment ... et les mouches aiment ce qui puent .. sûrement ... m'enfin .. je sais pas moi ... faut leur demander aux mouches.

    Bon sinon les valeurs nutritives de la bouse. Je ne sais pas beaucoup sur les éléments chimiques des bouses .. mais bon tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est très naturel, très très. Mangez bio !! Y'a de la bonne herbe en plus, de l'herbe, et aussi des champignons (selon O`z|One) qui se trouvent en multitude sur les bouses, des psilos qu'ils s'appellent, tout petits tout noirs, mmmmhhh miam. Bon ce qui est sûr c'est que ça doit bien te changer si tu bouffes, sniffes ou fumes de la bouse, et le pire dans tout ça, c'est que là aussi tu quiches directe si t'en bouffes.

    En plus parfois il doit y avoir quelques petits vers qui doivent se ballader sur la bouse. Ils ont beaucoup à bouffer eux aussi. Ils se mélangent aux mouches pour une perfaite osmose de la Nature (comme c'est beau).

    Mais la bouse, à quoi ça peut bien servir ? A part ses valeurs nutritives évidentes (bon apétit bien fûr !!), elle doit bien servir au fumier des bouzeux (qui vient de bouse logique) mais à quoi ça sert le fumier ? beeennn ... euuhh je sais pas mais ça pue de trop et ils y mettent le feu quand c'est bien gros bien dégueu.

    Mais le truc le plus fandarre avec les bouses, c'est quand un ami à toi marche dessus. Là, c'est le summum du fou rire. Imagine ton pote qui te parle et qui se fout à moitié de ta tronche et tout un coup : pluiiicht, il marche sur la bouse. Si tu te marres pas là, c'est que toi aussi tu viens juste de marcher sur une autre bouse ou que le taureau qui a fait la bouse n'est pas loin et fonce sur toi. Mais sinon ça fait bien délirer.

    Bon, à part ça, pas d'autre utilité à la bouse. 

    Vous voulez voir des bouses, il faut pas aller à Petarouchnok. Tu prends ton vélo, tu sors de la ville tranquille et tu repères un endroit plein de vaches. Et là tu mattes le sol. Tu trouveras. Tous les chemins mènent aux bouses.

    Allez Tous Ensemble Tous Ensemble Tous sur les Bouses !! Mangeons !! Léchons !! Nageons dans les Bouses !! TOUS DANS LES BOUSES !! OUEEEEEEE !! Youpeeeeee !!

<===  Mais il n'y a pas que ça sur le site ... reviendez donc en arrière !!